Documentation   Contactez la FMB        

La maison, un engagement, une passion


Espace adhérent

mot de passe oublié ?



Présentation de la fédération

Représenter, défendre, échanger, informer

La FMB représente et défend les intérêts du secteur bricolage auprès des Pouvoirs Publics, Parapublics ou des organisations associatives, français ou européens. Membre du Conseil du Commerce de France et de l'EDRA (European DIY Retail Association), elle entretient un dialogue régulier et constructif avec les industriels.

Lieu d'échange de savoirs et de partage d'expériences, elle informe et conseille ses membres, en particulier sur l'application de la convention collective de la Branche.

Le sens de ses actions

Parce que les consommateurs passent 80% de leur temps libre à la maison, ils souhaitent un environnement agréable, sûr et sain.
Les magasins de bricolage contribuent à l'amélioration de leur cadre de vie et agissent ensemble, au sein de la FMB, pour répondre à ces attentes.

Son organisation

La FMB est dirigée par un Conseil d'Administration. Ses membres contribuent activement à la vie de leur Fédération en s'impliquant dans les Commissions : Sociale - Formation et Emploi – Produit - Développement durable - Sécurité  - Financière - Juridique.